On “se monoï” chez Arum Ver’tige

Les peaux fragiles en quête de soleil et de douceur vont pouvoir se réjouir: chez Arum Ver'tige, à La Châtre, on se "monoï" pour prendre soin de sa peau, quelle que soit la saison. Entourée par l'art floral de Déborah Buret, c'est la tiaré de Tahiti qui fait voyager vos sens: destination zen, cosmétique éthique, bien-être. 

Alliance Tiaré de Tahiti, l'huile de monoï parfumée que propose la fleuriste, est tirée de l'extraction à chaud de la tiaré. Pour hydrater sa peau par temps maussade ou la nourrir après un bain solaire, le monoï ne tarit pas de bienfaits. Il nourrit vos sens de l'épiderme jusqu'à la pointe de vos cheveux.  Ses vertus protectrices, ses fragrances exotiques, sucrées, la texture gourmande de l'huile, le monoï permet un soin complet, directement inspiré des pratiques traditionnelles polynésiennes.

Alliance Tiaré de Tahiti symbolise les voyages et les traditions des îles, une culture nourrie de gestes ancestraux, de contes et de légendes. Les soins, l'utilisation du monoï pour se protéger du froid ou hydrater la peau, l'esprit polynésien est l'essence même de cette huile sèche. Une sensation de douceur immédiate, l'équilibre du jasmin et de la tiaré, le monoï sublime la peau pour un soin beauté au quotidien et s'utilise en massage pour un vrai voyage bien-être et détente.

Le bien-être, c'est la signature de Déborah Buret, qui orne les créations florales d'Arum Ver'tige d'une esthétique contemporaine, naturelle, avec un style travaillé. L'artisan propose également ateliers et stages créatifs. Les talents de décoration évènementielle de la créatrice ont notamment été mis à l'honneur pour la saison des fêtes dans la prestigieuse Maison de George Sand. En suspension, en décor mural et désormais en soin sur votre peau, Déborah cultive son art: floral, créatif, des savoirs et des conseils pour décorer, offrir, avec une jolie note de zen. 

Alliance Tiaré de Tahiti est une création originale de 5MK, entreprise de Pruniers qui valorise le savoir-faire, les conseils et la créativité des artisans fleuristes. Keyshi, cosmetic designer pour 5MK, propose d'allier soin, bien-être et nature. Pour elle comme pour Déborah, il s'agit de créer une expérience sensorielle du bien-être, un mélange subtil d''art visuel, olfactif et tactil.

Découvrez l'esprit polynésien et la cosmétique éthique de 5MK. Retrouvez aussi notre rubrique dédiée aux entreprises locales.

Retrouvez les belles idées de Déborah sur la page Facebook d'Arum Ver'tige et en magasin au 93 rue Nationale à La Châtre. Vos commerçants sont également sur Tout le Pays de La Châtre.

Toute la nature, la culture et le dynamisme de votre territoire sont sur I Love La Châtre, guide pratique et vivant du Pays de La Châtre.

Please follow and like us: